HUILES D’INTÉRIEUR LIVOS

DES PRODUITS QUI RESPECTENT L’ENVIRONNEMENT

Les huiles naturelles pour le bois LIVOS se distinguent des autres produits disponibles sur le marché par leur pouvoir couvrant impressionnant et leur facilité d’application. Elles sont conçues pour être résistantes et offrir une protection supérieure. Quant à l’utilisation de ses produits, LIVOS mise sur la performance et la facilité d’application afin de mettre en valeur et protéger votre environnement. Par soucis de transparence, nous déclarons l'ensemble des composantes des ingrédients de nos huiles

PLANCHER

Avec son pouvoir couvrant exceptionnel, L’HUILE KUNOS 244 est beaucoup plus stable et résistante que celle d’une teinture pour bois conventionnelle. Bien que l’application d’une seule couche puisse être suffisante, l’application de couches supplémentaires permet de saturer le bois uniformément. Elle donne un effet plus satiné et fait ressortir davantage la beauté et l’aspect naturel de votre bois.

SALLE DE BAIN

L'Huile LINN de Livos est destinée aux boiseries soumis à des taux d'humidité élevés, comme c'est le cas dans les salles de bain. La finition à l’huile est une alternative intéressante car, en plus d’être hydrofuge en profondeur, LINN WOOD OIL elle est facile à restaurer. L’HUILE MELDOS de Livos est recommandée pour les saunas.

COMPTOIR ET PRODUITS EN CONTACT AVEC DES ALIMENTS

L’HUILE KUNOS 243 est le meilleur produit à utiliser dans une cuisine. Idéale pour contrer les taches, la graisse et l’humidité provoquée par la cuisson des aliments. Approuvée pour le contact avec les aliments selon les normes allemandes et européennes. L’huile Kunos 243 répondra donc mieux à vos besoins… et à votre santé.

MEUBLES ET BOISERIES D’INTÉRIEUR

Rehausser la beauté d’origine du bois avec L'Huile KUNOS 244 . Voici différentes surfaces et structures méritant la meilleure finition : coffre, table, chaise, commode, bureau, bibliothèque, vaisselier, cadrage de fenêtres et de portes, tablette, moulure, boiserie, appui de fenêtre, et objets en bois divers.

SCELLANT À BÉTON ET PIERRE

L'Huile ALISA de Livos est idéale pour rehausser la brillance de vos surfaces en béton ou en pierre. Protection hydrofuge et anti-salissures. Facile à entretenir.

POUR DES COULEURS VIVES

L'Huile LANON de LIVOS est offerte dans une multitude de couleurs vives, permet de créer des designs originaux et colorés. Idéale pour les jouets, meubles, lambris et moulures sur lesquels vous souhaitez laisser aller votre créativité! Non toxique et résistant à la salive et à la sueur, elle est donc tout indiqué pour les jouets en bois qui sont en contact avec les enfants qui pourraient les mettre dans leur bouche.

LIVOS INTERIOR OIL

ECO-FRIENDLY PRODUCTS

LIVOS natural wood finishing oils are unlike other products on the market owing to their impressive coverage potential and ease of application. They are formulated to provide superior resistance and protection. LIVOS is committed to producing high-performing, quality products that are easy to apply and designed to enhance and protect your environment. Transparency is important to LIVOS, which is why we label every component in the ingredients in our products.

FLOORING

With its exceptional coverage capacity, KUNOS 244 WOOD OIL is much more stable and resistant than conventional wood stains. Although a single coat is often sufficient for even coverage and optimal protection, applying additional coats ensures uniform saturation, resulting in a satin finish that augments the natural patina of your wood.

BATHROOMS

LINN WOOD OIL by LIVOS is designed for wood that is regularly exposed to the high-humidity conditions in bathrooms. An oil finish on bathroom surfaces is an alternative to a traditional finish because, in addition to its waterproofing properties, LINN WOOD OIL can easily restore the original lustre of surfaces that dull over time. MELDOS WOOD OIL by LIVOS is recommended for use in saunas.

COUNTERTOPS AND FOOD PREPARATION SURFACES

KUNOS 243 WOOD OIL is optimal for kitchen use due to its resistance to the stains, grease, and humidity that are typical in kitchen environments. Approved for use on surfaces involved in food preparation according to both German and European safety standards, KUNOS 243 WOOD OIL is an effective and natural option that is sure to better meet your needs and your health.

FURNITURE AND INTERIOR WOODWORK

Enhance the original beauty and character of wood with KUNOS 244 WOOD OIL. KUNOS 244 is safe and effective for use on several surfaces and structures that require the best finish, including but not limited to chests, tables, chairs, dressers, desks, bookshelves, cabinets, windowsills and trims, door frames, shelving, crown moulding, wood accents, and other diverse wood surfaces.

CONCRETE AND STONE SEALER

ALISA OIL by LIVOS is ideal for restoring the shine of concrete or stone surfaces. The product has exceptional waterproofing and dirt-repellant properties and makes concrete and stone surfaces easy to maintain.

FOR BRIGHT COLOURS

LANON OIL by LIVOS is available in a wide range of bright colours for all of your original and colourful projects. Ideal for toys, furniture, wainscoting, board and batten, crown moulding, and any other surfaces you’d like to beautify with a creative splash of colour. A non-toxic formula that is resistant to saliva and perspiration, LANON is a choice product for wooden toys and items handled by children.